Forum Carré de bœuf Souris d'agneau

Posez vos questions aux autres utilisateurs Carré de bœuf Souris d'agneau , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Carré de bœuf Souris d'agneau sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2016
à 09:59
Quel accompagnement
Avatar thumb
clai26769463
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, J'ai récemment gôuté de la souris d'agneau chez une amie et j'ai beaucoup aimé, j'aimerais retenter l'expérience ! Est-ce que celle-ci vous a satisfait ? Avez-quoi l'avez servie ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar0SimoneT6270, le 08/02/2016 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La souris est mon morceau préféré. Comme je suis veuve, je trouve super que l'on vende ces morceaux à part. Je l'accompagne soit avec des flageolets, ou bien des champignons avec des petites tomates cerise et quelquefois des pommes de terre coupées en quartier avec des champignons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreR3667, le 08/02/2016 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0BernadetteF6812, le 08/02/2016 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'aime beaucoup et je la cuisine en tagine , avec des légumes comme navets, oignons, ou des flageolets verts .Mais tous les legumes peuvent convenir : une bonne purée pommes de terre aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KervranA6224, le 08/02/2016 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La qualité des souris d'agneau de chez carre de boeuf est irréprochable . quant à moi je les aient faites d'abord revenir puis misent en attente et dans une cocotte ovale en fonte dans moitié huile moitié beurre j'ai fait revenir oignons poivrons carottes puis j'ai rajouter les souris avec un demi litre de bouillon de volailles puis j'ai couvert et mis a cuire au fout 220 pendant deux heures a mis cuisson j'ai retourné les souris vérifier l'assaisonnement rajouter thym laurier et deux cuillères a soupes de miel de thym et remis au four pour une heure. Entre temps j'ai fais cuire des pommes de terre a la vapeur les aient laissées refroidir pour les coupées en gros dès pour les faites sautées avec du thym. Lorsque tout fut prêt. Jjai servi une souris d'agneau par personne qui était devenue fondante avec sa compotee de légumes et les pommes de terre sautées. Un véritable festin que je invite a essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VivianeA2337, le 08/02/2016 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec une purée faite avec des pommes de terre et une boule de céleri, le tout gratiné au four..., mais surtout, ne pas mettre de gruyère sur le dessus !!! C'est un régal !!! Bonne cuisine !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesC1698, le 08/02/2016 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, elles étaient très bien, pas trop grosses et jeune agneaux (moins fort en gout), perso je les prépare en cuisson lente, avec thym, miel, huile d'olive, ail et arroser toutes les 10mm, avec un jus de viande réduit (collier d'agneau), attention il ne faut pas les remeuer ou les toucher trop car ils deviennent vite fragiles. bonne dégustation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaymondC1966, le 08/02/2016 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de m'adresser ce mail,mais je ne suis que le "payeur";je suis dans le var et je fais livrer la(bonne)viande à ma fille,en seine et marne...mais,vu le choix,je pense que je vais y goûter bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvianeV1880, le 08/02/2016 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas été déçue, les produits commandés sur Carré de boeuf sont toujours excellents. J'ai accompagné cette viande d'un riz pilaf. Sylviane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneL1234, le 08/02/2016 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons très apprécié, l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneL1234, le 08/02/2016 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je l'ai accommodé avec des cocos de Paimpol bonne dégustation .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickP9231, le 08/02/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
ma préparation est conforme à la recette mais, vu le temps de cuisson, je rajoute au bout d'une heure, aprés avoir retourné les souris, des carottes coupées non en rondelles mais en morceaux raisonnables et enfin 1/2 heure avant la fin de cuisson quelques petites patates entières !! Humm trés bon mais un peu gras quand même avec la fonte de la couenne de la souris !! mais tout le monde a récupéré la sauce dans le plat !! Donc OK pour moi. Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieclaudeG5111, le 08/02/2016 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfait et j'ai suivi à la lettre la recette carré de bœuf ,servi avec une purée de pomme de terre et de céleri
mes invites ont apprécié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieL1569, le 08/02/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La souris d agneau est extra vous pouvez y aller sans craindre!!! Je les ais faite confire au miel est au thym pdt environ 3h dans une cocotte en fonte et au four a 70° et j arrosais regulierement....j ai accompagné d une puree de pomme de terre maison et une purèe de carotte maison un vrai regal...mes invités ont tous adorés..viande fondante et super bonne . A vous de jouer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GinetteB7154, le 08/02/2016 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'ai servi avec des flageolets et des légumes c'était excellent.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucB5090, le 09/02/2016 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. j'ai fait des navets confits. cela s'accorde très bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...