Forum Center Parcs Le Bois aux Daims

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Le Bois aux Daims, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Le Bois aux Daims sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2022
à 21:46
Départ du cottage
Avatar thumb
Cyrilou65
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, savez vous si il est possible de quitter le cottage le jour du départ à midi plutôt que 10h ? Moyennant un supplément si besoin. Merci pour votre réponse :-)

Répondre
Réponse de Avatar0moni36324452, le 04/02/2022 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oOn doit libérer les cottages pour 10h, mais on peut encore rester la journée sur place. Il suffit de s'organiser...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cathy56, le 06/02/2022 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Non le cottage se libére à 10 h pour que le ménage soit fait.....mais vous pouvez rester encore la journée sur le parc Profitez bien ! Cathy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0evac16553463, le 06/02/2022 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je ne pense pas que cela soit possible car l'organisation du ménage et de ces tournées en découlent. Les badges sont préparés en conséquence donc je ne crois pas que cette option soit possible. Bonne journée ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0simo33252512, le 06/02/2022 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Non il n'est malheureusement pas possible de quitter le cottage plus tard, j'ai déja demandé. En revanche nous on quitte le cottage à 10h comme demandé et ensuite on retourne à la bulle puis on se fait un restau le midi dans la bulle. On a plus le cottage mais prolongeons quand même notre wkd.

Envoyer un merci ?
En cours...