Forum Center Parcs Le Bois aux Daims

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Le Bois aux Daims, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Le Bois aux Daims sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2022
à 17:31
Peut on pêcher à bois aux daims?
Avatar thumb
Garfield41
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pouvez vous me confirmer que l'on peut pêcher à Bois aux Daims? comme indiqué sur votre site : « Les plans d'eau de Center Park sont en effet très poissonneux » cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar0cari65316546, le 29/01/2022 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à ma connaissance la pêche est interdite sur les center Parcs France. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cent21152414, le 29/01/2022 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

"poissonneux" ne veut pas dire que la pêche est autorisée ! J'ai jamais vu aucun pécheur, je suis quasi sûr que cela est interdit (sinon un paquet de pécheurs viendrait vu la taille de certaines bêtes !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Garfield41, le 29/01/2022 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse Oui j'en ai oublié une partie de la phrase de la rubrique « pêcher à center Park » sur le site internet de center Park « Mordu de pêche ? Parfait ! Les plans d'eau de Center Parcs sont en effet très poissonneux, ce qui en fait une destination de vacances idéale pour les pêcheurs » je voulais savoir si Bois aux daims était concerné car je n'arrive pas à joindre le standard de Center Park pour leur demander

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vane64554445, le 30/01/2022 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai pour ma part jamais vu de pêcheurs aux bois aux daims. Pour ma part , cela reste interdit. Mais le mieux est de les contacter

Envoyer un merci ?
En cours...