Forum Center Parcs Le Bois aux Daims

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Le Bois aux Daims, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Le Bois aux Daims sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2022
à 17:53
Réservation showroomprivé
Avatar thumb
Sophi44
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai réservé sur ce site et le sav m a dit que je n' avais pas besoin d un QR code alors que sur le site de center parc, c est ce qui est mis. A notre arrivée, est ce que notre simple impression de la confirmation de réservation est suffisante? Merci pour vos retours. Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar0leco23465443, le 29/01/2022 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous conseille de télécharger l'application et de réaliser le « Check in » avant votre arrivée. Vous verrez ça sera très simple à l'enregistrement a l'entrée du parc. ‘cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mane32436542, le 31/01/2022 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut finaliser votre réservation sur le site ( heure d'arrivée , noms des participants , immatriculation du véhicule etc ) afin d'avoir d'editer un e-billet avec un QR code . ce QR code est demandé au check in à l'arrivée. Si vous n'avez pas d'imprimante vous pouvez par exemple le prendre en photo sur votre smartphone et la presenter a l'arivée . Vous pouvez aussi telecharger l'appli center parcs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sophi44, le 31/01/2022 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,merci pour vos réponses, j'ai déjà essayé de me connecter sur l'appli ou ordi mais il ne reconnait pas mon numéro de réservation!

Envoyer un merci ?
En cours...