Forum Center Parcs Le Lac d'Ailette

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Le Lac d'Ailette, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Le Lac d'Ailette sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2021
à 18:36
Four et charge voiture electrique
Avatar thumb
noun54907939
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai réservé un cottage premium pour 6 en janvier, je ne le vois pas dans le descrip-tif, mais la cuisine est-elle équipée d'un four electrique ? Autre question, nous avons une voiture electrique, le parking dispose t'il de bornes de recharges ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0canc21223236, le 11/12/2021 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Il n'y a qu'un four grill micro-ondes.. ce n'est pas un four traditionnel. Pour les bornes de recharge pour véhicules électriques je ne sais pas. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fami22411325, le 11/12/2021 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il y a un four et un micro ondes dans les cuisines, je ne sais pas pour les bornes de recharge de voiture, mais j'imagine qu'il y en a.

Envoyer un merci ?
En cours...