Forum Center Parcs Les Trois Forêts

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Les Trois Forêts, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Les Trois Forêts sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2021
à 16:40
Choix de cottage pour fin novembre
Avatar thumb
p_swiss
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon ami et moi voyageons avec nos petites de 3 ans fin novembre (2 adultes + 2 enfants), premier fois dans un center parc. J'hésite pour le choix d'un hébergement de bon qualité avec 3 chambres (une chambre pour les deux petites, et une pour chacun de nous séparée): Cottage VIP Nouveau Design, no. 228 (près de Dôme je crois)Cottage Exclusive (vu sur les Vosges ou autre plus près de Forest Lodge)Cottage Animaux de la fôretCottage Contes du royaume Avez-vous des conseils par rapport au ci-dessus? Je crois qu'on doit de toute façon louer une voiturette, sauf pour le premier cottage peut-être. Les deux derniers sembles intéressants pour les petites (peut être moins comfortable pour les adultes), mais je ne sais pas si ça vaut vraiment vu qu'ils sont assez loin. Merci pour votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar0diot34114166, le 08/11/2021 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le cottage exclusive c'est le top du confort chez CenterParcs. En effet, ils sont situés loin du dôme mais avec une voiturette c'est parfait, de plus vous avez le Forest Lodge qui est est près de ces cottages il fait restaurant, il y a une structure de jeux pour les enfants et vous pouvez vous détendre en buvant une boisson chaude ou autre près de la cheminée. Pour les cottages Animaux ou contes c'est beaucoup plus magique pour les petits, ils sont également assez loins du dôme. De toute façon la voiturette aux Trois Forêts c'est presque indispensable. J'espère vous avoir un peu aidé ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0p_swiss, le 09/11/2021 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour votre réponse, c'est très utile! Du coup même pour le premier cottage VIP no. 228 vous pensez que la voiturette sera nécessaire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0diot34114166, le 09/11/2021 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour le cottage 228, en effet, vous êtes plus près du dôme car vous pouvez couper à gauche par Ze Place et descendre les marches et vous êtes arrivés, mais ce qu'il faut prendre en compte c'est la période à laquelle vous y allez car quoi qu'il en soit, il faut quand même marcher et lorsque l'on sort de la piscine et qu'il fait nuit surtout avec des petits ça n'est jamais évident. L'été ça peut être agréable mais en hiver cela devient vite une corvée. Très bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0p_swiss, le 09/11/2021 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah OK oui je vois c'est vrai en effet! J'aimagine qu'il y a alors des places de parc pour les voiturette juste devant la piscine?

Envoyer un merci ?
En cours...