Forum Center Parcs Les Trois Forêts

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Les Trois Forêts, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Les Trois Forêts sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2021
à 11:02
Pass sanitaire
Avatar thumb
Sowat
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la communauté, Est-ce que certains d'entre vous ont passé au moins 48 h dans un des center parc depuis la mise en place du test valable 24h? Je m'explique : nous devons y passer une semaine. Nos enfants non vaccinés et de plus de 12 ans doivent donc se faire tester pour entrer. Ma question est: si nous restons dans le parc toute la semaine, est-ce qu'il nous les faire tester tous les jours ou est le test d'entrée suffit pour la semaine ? Je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0pasc23434515, le 01/12/2021 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1° Sont de nature à justifier de l'absence de contamination par la covid-19 un examen de dépistage RT-PCR ou un test antigénique d'au plus 72 heures dans les conditions prévues par le présent décret. Le type d'examen admis peut être circonscrit aux seuls examens de dépistage RT-PCR ou à certains tests antigéniques si la situation sanitaire, et notamment les variants du SARS-CoV-2 en circulation, l'exige. c'est ici https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000043575238/2021-11-30/ Donc la validité est toujours officiellement de 72h et non pas 24h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0part15545364, le 02/12/2021 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut présenter un pass sanitaire à chaque entrée dans le domaine. Donc pas besoin de re-tester si vos enfants ne sortent pas du domaine.

Envoyer un merci ?
En cours...