Forum Club Med Cargèse

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Cargèse, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Cargèse sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2019
à 22:04
Alimentation bébé
Avatar thumb
sevb81
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous venons prochainement avec un enfant de 2 ans. Ont-ils du lait de croissance à disposition? Alimentation bébé ( compotes, yaourt, lait , blédine céreales)Merci pour votre réponse.Bien cordialement.Séverine

Répondre
Réponse de Avatar0adel36421161, le 20/08/2019 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne crois pas qu'il y ai de lait de croissance à mon souvenir de l'année dernièreaprès oui y a des compote, yaourt et plat surtout du 6-12 mois.pensez a prendre vos plats dès la mise à dispo le matin car le panier pour bébé se vide très vitebonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jule64554426, le 20/08/2019 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,nous y avons séjourné l'année dernière à cette périodeil fallait alors se battre pour avoir des pots bebe mis à disposition au compte goute... après ce n'est pas de leur faute ce ressort n'est pas fait pour les bebe.. en tt cas pas de lait de croissance et un choix très restreint en yaourt.Bon voyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich41162426, le 20/08/2019 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourdesolé je n ai pas eu besoin de lait pour enfantimpossible de vs aiderCdt Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0regi33663215, le 23/08/2019 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui certain produits yaourt compote petits pots

Envoyer un merci ?
En cours...