Forum Club Med Cefalù

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Cefalù, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Cefalù sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2021
à 13:34
La pointe aux cannoniers hiver 2021
Avatar thumb
anne13546413
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pars à Maurice la semaine prochaine et j'aimerais connaître le Dress Code de Novembre 2021 . Merci de votre réponse Anne-Claire

Répondre
Réponse de Avatar0laur12412634, le 03/11/2021 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR DE PARIS CHÈRE ANNE-CLAIRE,VOUS POUVEZ APPORTER,DES VÊTEMENTS DRESS CODE BLEU,ROUGE,BEIGE, BLANC,NOIR,ET CELA CHANGE SOUVENT,MAIS AVEC CES COULEURS VOUS SEREZ TOUJOURS DANS LA BONNE AMBIANCE.JE SUIS MAURICIENNE,J'ADORE+++++++LE CLUB MED,ET LA POINTE AUX CANNONNIERS,ET JE SUIS ALLÉE 15 FOIS,ET DANS 48 VILLAGES DE CLUB MED DANS LE MONDE.BONNES VACANCES,TRÈS HEUREUX SÉJOUR DANS MON TRÈS BEAU PAYS,ILE MAURICE.DITES UN PETIT BONJOUR DE MA PART,À MON PAYS ILE MAURICE,EN ARRIVANT À L'AÉROPORT,MERCI BEAUCOUP.VIVE LA FRANCE,VIVE ILE MAURICE.BONJOUR,ET AMITIÉ AU CHEF DE VILLAGE,ET À TOUS LES GO,ET GE DU CLUB MED À MAURICE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j.mi56666334, le 04/11/2021 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un conseil, téléchargez l'appli "my club Med" sur votre téléphone portable . Normalement votre séjour est accessible et vous trouvez tous les renseignements utiles (activités, excursions, et dress code !) . C'est valable pour tous vos futurs séjours , donc pas d'hésitations c'est vraiment super pratique

Envoyer un merci ?
En cours...