Forum Club Med Columbus Isle

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Columbus Isle, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Columbus Isle sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2021
à 13:27
Aspect général du club
Avatar thumb
flor48386312
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'envisage un séjour ici, mais j'ai souvent lu que le club est en "mauvais état" dû au vieillissement . qu'il mériterait une rénovation. qu'en est il réellement svp ? merci à tous pour vos réponses . prenez soin de vous :)

Répondre
Réponse de Avatar0el.d46434644, le 23/06/2021 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous y sommes allés il y a maintenant 10 ans et des amis il y a 5/6 ans je crois et c'était parfait...mais depuis je ne sais pas ! Désolé de ne pouvoir vous en dire plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paul54241433, le 23/06/2021 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas du tout le club est en excellent état. les chambres sont spacieuses Nous avons été très satisfait de notre séjour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flor61666366, le 23/06/2021 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'y suis allée depuis déjà quelques années. Le club était magnifique. Tout est refait régulièrement je crois. j'ai adoré mon séjour là bas et j'aimerai y retourner. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flor48386312, le 23/06/2021 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup, je demanderai à l'agence s'ils ont profité de la fermeture 2021 pour rafraîchir tout ça ;) merci encore :)

Envoyer un merci ?
En cours...