Forum Club Med Da Balaïa

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Da Balaïa, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Da Balaïa sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2019
à 17:36
Chambre lisboa
char54335266
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pouvez vous me dire si le bâtiment Lisboa est bien situé par rapport aux activités et à la vue mer? merci

Répondre
Réponse de Avatar0agne25433133, le 17/02/2019 à 21:14
0

Bonsoir. Sincèrement je ne sais pas. Vue mer sauf être en hauteur dans l ancien bâtiment vous n aurez pas. Les activités cela dépend desquelles. Le golf est à l extérieur. On y va en navette Pour le reste c est espacé Tennis à droite à gauche on peut faire activités en l'air. Vous avez en contrebas la plage on y accède par escaliers.... plage très petite. On ne s est pas baigné la.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpfo64353246, le 17/02/2019 à 21:15
0

Je suis désolé, mais je ne me rappelle pas cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roth14564652, le 17/02/2019 à 21:32
1

Bonsoir,Le club a été rénové depuis notr passage.Je ne sais pas où se trouve ece bâtiment. Évitez de loger proche de la discothèque !Cordialement,

Envoyer un merci ?
En cours...