Forum Club Med Da Balaïa

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Da Balaïa, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Da Balaïa sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2020
à 20:59
Météo avril
Avatar thumb
arod48539052
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous, nous envisageons de passer une semaine de vacances au Club début Avril. Quelqu'un a une expérience pendant cette période? Quelle est la météo? Est-une météo piscine/maillot/plage? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0mbl@22323664, le 13/01/2020 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

?Bonjour J'y ai passé la première semaine du mois d'avril l'année dernière. Nous avons eu du soleil pendant Toute la semaine mais la température devait tourner autour de 20 degrés vers midi. Par contre il faisait frais matin et soir et la (petite)doudoune s'imposait. Je suis une adepte de la piscine et de l'Aqua gym, mais l'eau était un peu trop fraîche à mon goût. J'espère vous avoir aidé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri63634114, le 13/01/2020 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Début juin la température est très fraîche le matin et le soir, la mer est encore très fraîche, normal c'est l'Atlantique, quant à la piscine très bien dans l'après midi mais trop juste le matin Donc en avril je pense qu'il faudra aimer la fraîcheur et le vent Bon séjour

Envoyer un merci ?
En cours...