Forum Club Med Da Balaïa

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Da Balaïa, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Da Balaïa sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2019
à 17:45
Nourriture bébé
Avatar thumb
math48330143
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourMon bébé aura 7 mois au moment de notre venu.A part le lait que je prends évidemment, pouvez vous me confirmer qu'il a de l'eau en bouteille (eau de source de préférence) et des petits pots (compote bien lisse, purée bien lisse??)Pouvez vous également me confirmer que la chambre dispose d'une table à langer, et un lit avec drap housse? (j'apporte mes gigoteuses)Merci d'avance pour les réponses ou meme pour toutes autres infos que vous trouvez utile de me dire avec un bébé de 7 mois ;-)

Répondre
Réponse de Avatar0njam41455661, le 12/04/2019 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Eté 2017, notre petit garçon avait également 7 mois quand nous sommes allés à Da Balaïa, et nous pouvons répondre positivement à toutes vos interrogations:eau en bouteille adaptée aux enfants disponible à profusionpetits pots légumes et fruits bien lisses + buffet viande et légumes à mixer minute sois-même« Table » à langer dans la chambre : en fait il s'agit plus du meuble pose bagage sur lequel on pose un coussin avec housse (c'est moins pratique qu'une vrai table, ceci dit)!Lit avec drap housse (effectivement, il faut apporter sa propre gigoteuse)Il y a un petit bain plastique parfait pour l'âge de votre bébé.Globalement, le village est fort escarpé, mais le Club prévoit souvent des rampes pour contourner les escaliers.L'accès à la plage est possible via une route ouverte, mais peu fréquentée (ou via les escaliers, pour les costauds)!Le baby Club est top, mais notre année l'airco était « puissant » ... un petit pull n'est pas inutile, donc, si votre bébé est frileux!Bon voyage!Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0math48330143, le 12/04/2019 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup NicolasCela me rassure! On a choisi le club du Portugal pour être serein avec bébé mais à quelques semaines de partir je me pose quand même des questions ??Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yas-41153136, le 13/04/2019 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, côté nourriture vous pouvez vraiment être rassurée il y a vraiment tout ce qu'il faut! Petit pot sucré et salé, yoaourt, légumes et fruit à votre disposition avec mixeur pour faire vos propres purées/potées. Eau en bouteille, lait, biscuit, ect... Dans la chambre, il y a une baignoire en plastique, un chauffe biberon et une poubelle pour les langes. Je ne me souviens pas d'avoir vu une table à langer? Mais bon le lit fait parfaitement l'affaire avec un essuie ou un tetra dessus. Lit bébé, drap et housse. Je vous conseille de prendre votre poussette car il y en a sur place mais elles ne sont pas toutes faciles et manipulables. C'est vraiment un chouette club, nous avons passé de très bonne vacance et le restaurant est au top on y mange très bien. Bonne vacance!!

Envoyer un merci ?
En cours...