Forum Club Med Da Balaïa

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Da Balaïa, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Da Balaïa sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2022
à 13:18
Temps en avril
Avatar thumb
deba48217347
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous envisageons un séjour aux vacances de Pâques (mi avril) mais je me pose des questions sur le temps (température ? Vent ?) et la température de la piscine chauffée. Nous partons avec des enfants de 3 et 7 ans et ils n'attendent que de se baigner :) merci pour vos retours d'expérience

Répondre
Réponse de Avatar0eli032456634, le 26/01/2022 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est exactement l'époque à laquelle j'y ai séjourné avec ma faille de 7 ans à l'époque et dans mes souvenirs la piscine n'était pas chauffée et il faut prévoir une petite laine le soir voire plus pour des excursions type sortie en mer. Par contre nous gardons un souvenir formidable tant sur le plan du site, des chambres que des activités surtout pour les enfants.

Envoyer un merci ?
En cours...