Forum Club Med Da Balaïa

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Da Balaïa, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Da Balaïa sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2019
à 12:36
Location voiture
Biskote82
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSavez vous si dans l'enceinte du bâtiment ils proposent des locations de voitures ?Ou alors il faut aller a l'extérieur du club ?merci

Répondre
Réponse de Avatar0mali61425132, le 05/04/2019 à 13:26
0

BonjourHonnêtement je n'en ai pas la moindre idée, le mieux est d'appeler le Club Med directement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne15614236, le 05/04/2019 à 13:54
0

À l'exterieur Du club

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step12143416, le 05/04/2019 à 13:56
1

Bonjour,il y a dans l'enceinte de l'hotel une société de location de voiture.en revanche, il faut effectuer le premier jour de votre arrivée car les réservations partent très très vite.merci et bon séjour !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani62265241, le 06/04/2019 à 11:12
0

Nous ne pouvons vous répondre car nous n'avons pas loué de voitureD'après nos expériences (club Med de Kamarina) il est plus intéressant financièrement de louer une voiture en arrivant à l'aéroportBon séjour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hbou62225564, le 09/04/2019 à 21:44
0

Bonjour...quand j y etais il y avais possibilite.Mais locations a l.aeroport ne sont pas cher...je recommende.... je n avais pas loue car je me suis beaucoup promenee et les transports publics sont bien.....Bon sejour....ca m a donne envie d y retourner....Hinda

Envoyer un merci ?
En cours...