Forum Club Med Marrakech la Palmeraie

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Marrakech la Palmeraie, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Marrakech la Palmeraie sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2022
à 06:27
Transferts
Avatar thumb
Travel22
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde! J'envisage de réserver fin août et je voudrais savoir si vous me conseillez le transfert via le Club Med ou le taxi. Je suis seule avec des jumeaux de 5 ans. J'aurais tendance à réserver le transfert avec le Club Med mais je vois "taxi ou mini bus" et délai d'attente 30 min maximum. Comment cela se passe en pratique? Merci et belle journée :-)

Répondre
Réponse de Avatar0bric44456625, le 22/03/2022 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour normalement le transfert est organisé par le club sous condition d avoir le package complet (vol+hébergement) si vous n avez pas pris le vol mais uniquement l hébergement il faudra prendre un taxi pour votre transfert (environ 30 euros max) bon séjour vous allez être très bien à Marrakech le club est top ?? bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manu33126435, le 23/03/2022 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avions pris la navette du Club et c'était très bien, rapide et efficace, ce qui est sûrement le plus simple avec vos enfants. Bonnes vacances à vous. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Travel22, le 24/03/2022 à 06:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci et belle journée ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Travel22, le 24/03/2022 à 06:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour. Je réserve mes billets à part et le club med me propose de rajouter le transfert au séjour sans les vols. Et il est indiqué « taxi ou navette ». Je suppose selon le nombre de personnes qui arrivent en même temps… Belle journée ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0msch54641211, le 24/03/2022 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai toujours pris les transferts (on peut les réserver à part) même si je n'ai pas toujours pris le vol. Je pense que c'est mieux surtout en raison des mesures de sécurité mises en place à l'entrée du Club (inspection du véhicule entre autre). Avec un taxi, je ne suis pas sûre qu'il vous amène à la réception, or elle qui se trouve relativement loin du poste de contrôle. Bref, je conseille le transfert ! C'est un endroit extraordinaire et je vous souhaite beaucoup de plaisir. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bric44456625, le 24/03/2022 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re, du coup deux choix soit la navette (ou taxi proposé par le club) soit en arrivant prendre un taxi ( il y en plein à l aéroport) dans ce cas il faut essayer d être ferme sur le prix avant de monter pas plus de 20 euros. Dans ce cas à l arrivée au club le taxi passe au poste de sécurité qui appèlera l accueil et vous pourrez être déposé devant l accueil sans soucis pour le retour vous commandez votre taxi et hop retour aéroport pour 20 euros aussi. Franchement aucun soucis dans les deux cas juste une question de budget bon sejour de notre côté nous y serons pour la Xème fois mi juin bien cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...