Forum Cooper Discoverer S/T Maxx

Posez vos questions aux autres utilisateurs Cooper Discoverer S/T Maxx, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Cooper Discoverer S/T Maxx sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2016
à 11:33
Pneus st maxx
Avatar thumb
creb10575919
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, que pensez vous de ces pneus pour utilisation en tt? merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainM3140, le 30/01/2016 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai du faire 15000Kms avec , montés quatre pneus en même temps. 5000Kms de pistes au Maroc l'automne dernier. Excellent comportement cela vaut largement les BF au niveau solidité.J'ai un ami qui a les mêmes il a fait la Mongolie , est revenu après 20Mkms ses pneus étaient nickels. Il a comme moi un Toy Hzj 79 . Voila , si cela peut vous aider. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeN8613, le 30/01/2016 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les pneux COOPER ST MAX on l'avantage d'être très passe partout y compris en TT car se sont des pneux avec une accroche proche d'un pneu neige. Ils sont d'ailleurs cloutable. Pour le TT ils sont très bien et passe dans la majeur parti du temps. En tout cas bien mieux qu'un MUD. De plus , ils sont très silencieux sur le goudron pour des 80/20.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvanT1405, le 30/01/2016 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pour ma part un des meilleurs pneu mixte, très polyvalent ! Deuxième train de pneus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...