Notice Cowon X9

Forum Cowon X9

Posez vos questions aux autres utilisateurs Cowon X9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2016
à 17:58
Cowon x9 bloqué
Avatar thumb
rusty8811
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens d acheter un cowon X9, mais celui-ci c est complètement bloqué, mon PC ne le reconnait plus, impossible de le rallumer.....
que dois-je faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Jean pierreR1298, le 17/08/2016 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, cela ne m'est jamais arrivé essayez de le recharger pour les débloquer, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rusty8811, le 17/08/2016 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Jean pierreR1298, merci pour votre réponse mais même le chargement est bloqué. Je l avait chargé avant qu'il me plante.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HubertO7019, le 17/08/2016 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Avez vous la notice ? Dans la rubrique dépannage on trouve:

+Le lecteur ne s’allume pas.
Assurez-vous que la batterie est rechargée ou que l'appareil est connecté à une source d'alimentation.
Si la batterie est complètement déchargée, utilisez un adaptateur d'origine pour la recharger avant d'allumer
l'appareil. Si l'appareil ne réagit pas, appuyez simultanément sur les touches – et + de réglage du volume et
maintenez-les enfoncées pendant environ 4 secondes pour forcer la réinitialisation de l'appareil

+ L’ordinateur ne reconnaît pas le lecteur lorsqu’il est raccordé.
Si vous ne pouvez pas allumer l'appareil, ou si l'appareil n'est pas reconnu par le PC après l'avoir connecté,
déconnectez l'appareil du PC, réinitialisez-le en appuyant simultanément sur les touches – et + de réglage du
volume pendant environ 4 secondes. Si la connexion est instable et si l'appareil se déconnecte sans cesse,
connectez l'appareil sur le port USB relié directement à la carte mère du PC. Si votre PC ne reconnaît pas
l’COWON X9 parce que la batterie de l’appareil est déchargée, rechargez cette dernière ou branchez l’appareil
sur une source d’alimentation avant de le reconnecter à votre PC. Après avoir connecté l’appareil à votre PC,
il se pourrait que le menu CHARGE+LECTURE poursuivre le rechargement de l’COWON X9 sans le reconnaître
comme périphérique USB. Dans ce cas, sélectionnez le menu CHARGE+SYNC pour les connexions USB.

Cordialement

J'ai mis la doc ici:

http://www.mediafire.com/download/e8odm4mgu4irkst/X9_manuel_1.0_FR.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zwartepiet, le 18/08/2016 à 02:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello, peux-tu lire le mode d'emploi en français ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/Cowon/X9/276201 et tu auras la réponse et la soluce à ton problème. Ça se trouve à la fin. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandC2247, le 18/08/2016 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis resté pendant 12 minutes avec les boutons vol+/- enfoncées pour débloquer le mien. A l'issue de ce long temps d'attente, il a bien voulu redémarrer et depuis (en dehors de quelques bugs sur certaines images intégrées en tag dans des MP3) tout se passe bien. Pendant que l'on appuie, il ne se passe rien, il faut attendre. Ce sont donc des essais successifs, un premier en attendant 30 secondes, le deuxième un peu plus long, etc... Prévoir un livre ou un DVD pour faire passer le temps!
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricP4171, le 18/08/2016 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Lire la notice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Vos opinions sur Cowon
2 débats
En cours...