Notice Cowon X9

Forum Cowon X9

Posez vos questions aux autres utilisateurs Cowon X9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2016
à 15:37
Cowon x9 complètement bloqué
Avatar thumb
gransapin
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il s'allume et la ligne rouge avance aux trois quarts et s'arrête. J'ai appuyé mille fois sur + et - en même temps et j''ai rallumé l'appareil autant de fois. Sans résultat Impossible de le débloquer en tous es cas avec mes connaissances. Si vous pouviez m'aider ce serait formidable. Merci

Christian de Suisse

Répondre
Réponse de Avatar1zwartepiet, le 31/08/2016 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello, peux-tu lire le mode d'emploi en français ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/Cowon/X9/276201 et tu auras la réponse et la soluce à ton problème. Ça se trouve à la fin. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NatNess, le 01/09/2016 à 02:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir christian

Malheureusement je ne.pourrais vous aider . Mon cowon a rendu l ame il y 4 mois ... le.pave tactile ne fonctionne plus ... impossible de le refaire fonctionner.
J ai chercher partout sur des forums mais aucunes solutions
Je pense sincerement .. apres tant de recherches et de lecrures que cet outils n'est pas une bonne affaire ( prix trop eleve pour un bon matos )
Desolee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zwartepiet, le 01/09/2016 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

@ NatNess : envoie un mail chez Cowon, tu vas avoir une réponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gransapin, le 01/09/2016 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses même si pour l'heure sur rien n'est résolu. Je vais écrire chez cowonpanasonic on verra bien mais en tous les cas je vous remercie et vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NatNess, le 01/09/2016 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai envoyer 2 emails .... mais aucunes reponse !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Vos opinions sur Cowon
2 débats
En cours...