Notice D-JIX D-WATCH

Forum D-JIX D-WATCH

Posez vos questions aux autres utilisateurs D-JIX D-WATCH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2015
à 23:04
Comment charger la montre d-watch?
Avatar thumb
Mlh1978
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Lorsque je branche la montre D-watch D'JIX sur mon ordinateur ou sur une prise de courant, elle ne se charge pas. Elle s'allume, le témoin de charge s'affiche (1 carré clignote lentement). Au bout de plus d'une heure, je la débranche et n'arrive pas à l'allumer. La montre est toute neuve. Quelqu'un peut-il m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Alexandrer54245, le 09/01/2015 à 00:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La montre ma tenue 6 mois ensuite morte ...
de la vrai d'aube ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SAINT, le 09/01/2015 à 00:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire fonctionner la garantie et l'échanger. Il s'agit de la batterie (dysfonctionnement). J'ai eu le même problème avec une enceinte bluetooth... Les nouvelles batterie Lythium c'est bien lorsqu'elle sont bien installé, si ce n'est pas le cas, effectivement c'est désarmant... Et un principe de base avec ces batteries, c'est qu'une fois que le temps de chargement est fini, il ne faut pas laisser brancher l'appareil, car ce sont des batteries qui chauffent et c'est là que vous l'usez gravement... (exemple votre téléphone portable...).
bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EVRARD, le 09/01/2015 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la montre est neuve, il faut faire marcher la garantie, seule solution. Il s'agit d'un défaut de la batterie probablement. J'espère que vous pourrez la changer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur D-JIX
Donner votre opinion sur D-JIX
En cours...