Notice D-LINK DAP-1320

Forum D-LINK DAP-1320

Posez vos questions aux autres utilisateurs D-LINK DAP-1320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2016
à 21:08
Dlink dap 1320 sans mot de passe
Avatar thumb
ElodieC9789
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je souhaite connecter mon DLINK DAP 1320 mais sans aucun mot de passe, est ce que c'est possible? J'ai fais la configuration via l'application iPhone, tout fonctionne sauf que je suis obligée de saisir un mot de passe, ce qui ne m'arrange pas.
Merci de votre aide,

Répondre
Réponse de Avatar0GillesT7865, le 06/03/2016 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que comme sur l'appli Android le mot de passe est obligatoire. Tapez 0000 si vous ne voulez pas vous prendre le chou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardP3341, le 07/03/2016 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté cet appareil depuis à peine 1 mois je n'ai toujours pas pu le configurer, même avec le mot de passe. Je suis en recherche continuelle pour pouvoir l'utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElodieC9789, le 07/03/2016 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas une grande pro, mais pour configurer avec l'appli iPhone, ça prend 5mn pas plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesT7865, le 07/03/2016 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'en ai configuré 3 avec l'appli Android sans aucun souci. Sans doute un des nombreux mystères de "La Pomme". Ce monde très fermé m'étant inconnu, désolé de ne pouvoir vous aider davantage. En revanche le SAV Dlink (auquel j'ai eu a faire pour des caméras) est très serviables Vous devez avoir leur numéro (non surtaxé) écrit quelque part sur la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obert, le 07/03/2016 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai connecté mon DLINK DAP 1320 à partir de mon PC mais je suis néanmoins obligé de passerpar mon mot de passe de messagerie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainC5541, le 07/03/2016 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Elodie,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainC5541, le 07/03/2016 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Elodie, c'est mon fils qui a réalisé après maintes réflexions et a bien entendu tout compris grâce aux applications de la fameuse pomme. Mais en ce qui concerne tout autre support informatique comme les relier via la BOXFIBRE à votre ordinateur et y rentrer les clés WEP. Normalement vous devez avoir dans chaque boite 2 papiers ou cartes d'identités des différents DAP1320 en votre possession. Et sur chacun des bouts de papier les références de la Dlink avec le Mot de passe (WIFI Password) ainsi que l'adresse internet à ajouter dans votre barre d'adresse du navigateur (Web browser link). Normalement tout se fera comme pour la pomme.. On a tous l'impression que l'effet PLUGINPLAY c'est facile....pas forcément adapté pour tout !! Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur D-LINK
Donner votre opinion sur D-LINK
En cours...