Notice D-LINK DAP-1320

Forum D-LINK DAP-1320

Posez vos questions aux autres utilisateurs D-LINK DAP-1320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2016
à 12:23
Dlink dap 1360
Avatar thumb
nutsgb
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'utilise sans code d'accès une borne Wifi Dlink DAP1360 connectée via un routeur à ma Livebox (elle même protégée par un code). Je souhaite mettre un code d'accès sur le DAP1360. Est ce possible et comment faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0BenoitC7011, le 05/03/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est expliqué sur la page http://www.dlink.com/fr/fr/support/faq/access-points-and-range-extenders/access-points/dap-series/dap-1360/comment-configurer-mon-dap-1360-en-repeteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceO1284, le 06/03/2016 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans la boite wifi dlink il à un code acces ç'est celui là qu'il faut utiliser ç'est un code securisé ç'est comme un numero de serie relié à l'appareil tu peux pas mettre n'importe quel code dessus pour le login il faut mettre
ton nom utilisateur et ton mot de passe pour te connecter en wifi apres si tu veux modifier ton mot de passe ç'est possible avec l'assistant de configuration

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur D-LINK
Donner votre opinion sur D-LINK
En cours...