Notice D-LINK GO-SW-5G

Forum D-LINK GO-SW-5G

Posez vos questions aux autres utilisateurs D-LINK GO-SW-5G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2015
à 15:11
Configuration de l'appareil
Avatar thumb
pmty12
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment le brancher? merci

Répondre
Réponse de Avatar0RangaA5381, le 19/09/2015 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le cpl doivent être directement branché a une prise mural et non à une multiprise. Un cpl doit être branché à votre box via un câble ethernet. Le deuxième cpl vous le placez ou vous voulez du moment qu'il est toujours branché a une prise murale et vous le connectez à votre appareil via le câble ethernet. Voilà il n'y a rien d'autre a faire ça devrait fonctionner tout seul après

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Beno?tB21029, le 19/09/2015 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le signal Ethernet d'origine peut être branché sur n'importe quelle prise RJ45 du switch. Ensuite, on a 4 prises de libre pour avoir 4 nouveaux signaux Ethernet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesZ4179, le 19/09/2015 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bah j'ai brancher sa a marcher tout seul je pense qu'il faut brancher l'arrivée d'Internet d'abord et puis le reste après

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanl55501, le 19/09/2015 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a une prise pour connecter l'adaptateur secteur et cinq connecteur rj45 pour les cables réseaux qui alimenterons en donnees vos appareil en reservant le numero 1 pour la box ou votre ordinateur principal, les autres connecteurs rj45 sont pour etendre votre resaux aux autres appareils de la maison....(tv,lecteur video, console de jeux et surtout autre ordinateurs....)
bonne instalation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesR8314, le 19/09/2015 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est un produit facile à installer, il faut brancher un câble Ethernet venant de la box, et ensuite les câbles Ethernet venant des autres appareils, le brancher sur une prise électrique grâce au câble livré avec l'appareil (il se branche sur le coté) et le switch est opérationnel. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandC3126, le 19/09/2015 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est un poisson d'Avril ! Et je m'étonne de voir des réponses (certaines assez farfelues d'ailleurs).
Toutes les prises RJ45 sont équivalentes, aucun ordre à respecter, c'est un SWITCH ! Plus simple tu meurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphaneL58100, le 21/09/2015 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Vous avez une prise ronde sur le côté pour brancher l'alimentation du switch et les prises RJ45 derrière pour brancher vos câbles ethernet, pas de configuration ni de paramétrage à faire.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur D-LINK
Donner votre opinion sur D-LINK
En cours...