Forum D-STRESS D-stress booster

Posez vos questions aux autres utilisateurs D-STRESS D-stress booster , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre D-STRESS D-stress booster sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2019
à 10:39
Taurine ?
Avatar thumb
masl67182678
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je lis dans les ingrédients qu'il y a de la taurine. Je suis un peu étonnée, la taurine étant un excitant... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0sand53233555, le 14/02/2019 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Taurine comme les vitamine du groupe B et la L-Arginine sont des co-facteurs qui favorisent la biodisponibilité du magnésium. Autrement dit, ils améliorent son assimilation dans l'organisme. Mais si vous le prenez jusqu'à 16h, aucun risque pour le sommeil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric51133241, le 14/02/2019 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la taurine est naturellement présent dans le corps humain. comme tout produit c'est le dosage qui est important.D-TRESS très bon produit en respectant la posologie. un sachet par jour.

Envoyer un merci ?
En cours...