Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2024
à 19:55
Antipollution et injection à contrôler
Avatar thumb
Hajus
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Duster 4*4 1.5 Dci de 2019, achetée neuve en 2020, avec 170000km au compteur actuellement. Mon problème commence ça fait deux jours où mon tableau affiche les voyants check moteur et clé à molette avec les messages antipollution à contrôler et injection à contrôler. Tout ça et je n'ai remarqué aucun changement ou perte de puissance. J'ai passé un diagnostic avec ma valise et ces messages s'affichent: DF652 CIRCUIT CAPTEUR TEMPERATURE AMONT TURBINE, Signal hors limite basse DF1012 COHERENCES INFORMATIONS MULTIPLEXEES POUR RV/LV,Les informations consommées par la fonction régulateur de vitesse ou limiteur de vitesse sont non conformes. DF566 CONFIGURATION CALCULATEUR NON CONFIGURE DF613 CIRCUIT CLIGNO TANT GAUCHE DF012 CIRCUIT CLIGNOTANT DROIT DF311 CIRCUIT ALIMENTATION TRANSPONDEUR Vos avis et conseils svp? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1emma56252136, le 07/05/2024 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la multiplicité des codes et le peu de rapport entre eux pourrait indiquer une faiblesse de la batterie ou de la charge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...