Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2024
à 20:08
Cles de panne allumée controler esc,abs;4x4 ect suite a revision chez dacia
Avatar thumb
Dubledee
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , la cle au tableau de bord est alumer ,ca demande de faire verifier l 'abs ,le 4x4 ,l esc et autre trucs la revision chez Dacia a moins d un mois 8000Km comment faire disparaitre la cle sil vous plais Merci

Répondre
Réponse de Avatar1char22423164, le 06/04/2024 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Essayez cette manipulation, ça ne coûte rien. Ça a marché pour moi, mais je n'ai pas le même modèle (Extrême Tce 130 4 x 2) : Moteur tournant, braquez à fond à gauche, puis à fond à droite. Remettez les roues dans l'axe. Arrêtez, redémarrez. Et tenez-nous au courant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dubledee, le 07/04/2024 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour la reponse j essaiyerai demain bonne soirée DD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rq3zqtb , le 07/04/2024 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, Quand plein de défauts s'allument en même temps sans raison apparente, c'est souvent un problème de tension électrique faible. Donc, dans un premier temps, recharges la batterie et si ça continue, vas au garage. Cela peut être dû à ton usage du véhicule... petits parcours, démarrages fréquents, stop and start, ...etc ... @ plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dubledee, le 09/04/2024 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre sollicitude. Meme reponse que Dacia minute, poutant la batterie est bonne la voiture a 8000Km "ils ne connaissent pas cette panne comme tout est rentré dans l'ordre il faut appeler l assistance si eventuellement ce la se reproduit reponse du receptioniste Dacia minute Nates Saint herblain " Cordialement DD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dubledee, le 09/04/2024 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .Merci pour votre sollicitude. Meme reponse que Dacia minute, poutant la batterie est bonne la voiture a 8000Km "ils ne connaissent pas cette panne comme tout est rentré dans l'ordre il faut appeler l assistance si eventuellement ce la se reproduit reponse du receptioniste Dacia minute Nantes Saint herblain "Cordialement DD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dubledee, le 09/04/2024 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre sollicitude.Jai essayé votre methode ça ne fonctionnais pas sur le coup, toutefois hiere tout est redevenu normal apres une centaine de metres , donc c est peut etre efficace Je suis allé chez Dacia "ils ne connaissent pas cette panne comme tout est rentré dans l'ordre il faut appeler l assistance si eventuellement ce la se reproduit reponse du receptioniste Dacia minute Nantes Saint herblain "Cordialement DD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char22423164, le 09/04/2024 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème après avoir débranché/rebranché la batterie suite à plantage du Media Nav. J'ai trouvé cette manipulation dans un recoin de la notice. Manifestement, chez Dacia/Renault ils n'ont pas connaissance de toutes les subtilités des véhicules qu'ils nous vendent ! Heureux de vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...