Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2024
à 11:40
Optique de phare gauche indisponible.
Avatar thumb
Bendel
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous, Suis-je le seul pour qui l'optique de phare gauche est défectueuse d'origine ? Mon garage Renault-Dacia Jodoigne (Belgique), me stipule à ma grande surprise, que le réglage n'est pas faisable sur l'optique d'origine. Mon véhicule a seulement 4 ans et 65000 km. C'est mon véhicule professionnel et il va se retrouver dans l'impossibilité de passer à son premier contrôle technique Belge ? Le garage est dans l'impossibilité de me dire quand la pièce sera disponible (et cela fait déjà 3 semaines qu'ils ... attendent). Je suis infirmier indépendant à domicile et j'ai toute une patientèles qui compte sur l'arrivée de se phare pour pouvoir continuer à être soignée, …. Quels sont les options pour que le garage Dacia puisse être livré à temps ?

Répondre
Réponse de Avatar1lema25544242, le 06/05/2024 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Malheureusement j ai eu également un pb de pièces sur une Renault et je suppose que les pièces détachées viennent du même centre quelque soit le modèle (Dacia ou Renault ) Comme votre voiture n est plus sous garantie deux solutions peuvent s offrir à vous Trouver l optique dans une casse auto ou l acheter sur internet (curieusement les pièces sont disponibles alors que le garage ne peut pas les obtenir par la centrale)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg52264522, le 06/05/2024 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trouver l optique dans une casse auto ou l acheter sur internet (curieusement les pièces sont disponibles alors que le garage ne peut pas les obtenir par la centrale) et négocier la pose et le remboursement avec votre Garagiste !!::

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul12632225, le 06/05/2024 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Incapable de répondre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobinL7502, le 06/05/2024 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tous les phares sont réglables. Allez demander un autre avis dans un autre garage où à un amis qui s'y connait. Regardez également la notice remise avec votre véhicule, parfois, vous avez les conseils de réglage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma56252136, le 06/05/2024 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a quelque chose de cassé sinon ça se règle, sans vous faire peur j'ai attendu un phare droit pendant neuf mois! la solution d'en commander un sur internet fonctionne bien mais il faut le même que l'origine sinon il faut changer les deux!. Si c'est un défaut d'origine il aurait fallut le faire constater plus tot, quoiqu'il en soit faite un recours auprès de Dacia

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...