Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2024
à 11:40
Optique de phare gauche indisponible.
Avatar thumb
Bendel
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous, Suis-je le seul pour qui l'optique de phare gauche est défectueuse d'origine ? Mon garage Renault-Dacia Jodoigne (Belgique), me stipule à ma grande surprise, que le réglage n'est pas faisable sur l'optique d'origine. Mon véhicule a seulement 4 ans et 65000 km. C'est mon véhicule professionnel et il va se retrouver dans l'impossibilité de passer à son premier contrôle technique Belge ? Le garage est dans l'impossibilité de me dire quand la pièce sera disponible (et cela fait déjà 3 semaines qu'ils ... attendent). Je suis infirmier indépendant à domicile et j'ai toute une patientèles qui compte sur l'arrivée de se phare pour pouvoir continuer à être soignée, …. Quels sont les options pour que le garage Dacia puisse être livré à temps ?

Répondre
Réponse de Avatar1lema25544242, le 06/05/2024 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Malheureusement j ai eu également un pb de pièces sur une Renault et je suppose que les pièces détachées viennent du même centre quelque soit le modèle (Dacia ou Renault ) Comme votre voiture n est plus sous garantie deux solutions peuvent s offrir à vous Trouver l optique dans une casse auto ou l acheter sur internet (curieusement les pièces sont disponibles alors que le garage ne peut pas les obtenir par la centrale)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg52264522, le 06/05/2024 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0