Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2024
à 11:12
Voyant antipatinage
Avatar thumb
toto59580
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'ai un duster 1.5 dci de 2017 avec 75000km de temps en temps j'ai le voyant antipatinage zig zag qui s'allume. ( je pense à un capteur de vitesse dans une des roues qui est défaillant, mais je ne sais pas lequel) et à une certaine vitesse 100km/h le moteur se met à brouter ce qui m'oblige à ralentir. ma question: c'est normal le comportement du moteur ??? merci pour vos réponses cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Rq3zqtb , le 16/03/2024 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, Est-ce que le voyant d'antipatinage s'allume quand le moteur se met à brouter ?? @ plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toto59580, le 18/03/2024 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'apporte une partie de la réponse suite à mes recherches, c'est l'injecteur cylindre 1 qui cause le problème de broutage moteur def P201. j'ai effacé les défauts avec un boitier elm327, et pour l'instant le problème à disparue, le moteur tourne normalement. par contre le boitier elm327 n'arrive pas à lire le défaut antipatinage. pour Rq3zqtb le voyant antipatinage zig zag étaient allumées en permanence. affaire à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sach67, le 24/03/2024 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Toto59580, j'ai les mêmes symptômes sur mon Lodgy de 2017. Il y a 2 semaines le moteur faisait des a coups et ce matin après 2 km le moteur broute et les voyant zig-zag" jaune, l'antipatinage ainsi que le bouton qui supprime le stop and start sont allumés. Je signale qu'à part ce matin le problème arrivait en roulant plutôt vite ( 100km/h) et sous la pluie. Peut-être un soucis d'étanchéité sur un connecteur ?... Mon garagiste avait déjà relevé un problème avec l'injecteur n°1 lors de la vidange il y a un moi. Après un traitement "bardal" j'ai fait 1500km sans problème mais visiblement... Je l'appelle demain pour prendre rdv. Je partagerai les infos dès que possible. En attendant, si quelqu'un à une piste, je suis preneur. Bon dimanche. Sacha

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...