Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2014
à 06:53
Bruit côté passager
Avatar thumb
SandrineXavier
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis plusieurs mois il est apparu un bruit de vibration côté passager lorsque l'on roule sur des mauvaises routes ou à faible allure. La zone est grande, est ce que le bruit vient des portières, du montant latéral ou d'ailleurs ? Si d'autres personnes ont été concernées par ce phénomène, merci de m'en informer.

Répondre
Réponse de Avatar1Vitozor, le 04/08/2014 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai le même problème, craquements au niveau des portes. Cela provient des joints de portes (glissement des portes sur le joint) car le chassies de la lodgy semble pas très rigide.
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est l'application de silicone ou produit équivalent sur les joints des portes, puis le bruit disparait.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toun1971, le 04/08/2014 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, j'ai eu aussi ce problème lorsque le compte-tour atteignait 1800 t/minute. J'ai été à mon garage...le garagiste bien sympa de mon petit village a fait des recherches sur internet et à trouver le problème. Il a changé des pièces en-dessous de la voiture (agrafes, câbles, etc...) et depuis plus de vibrations. Je vous conseille d'aller voir votre garagiste et lui demander de faire la recherche sur internet, vérifiez bien si le bruit s'entend à un certain nombre de tour minute...c'est très important car cette panne est bien répertoriée pour les lodgy. On aurait tendance à croire que le bruit vient des portières mais pas du tout. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RenéDa, le 05/08/2014 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non rien de ce côté la pour l'instant et elle a presque 2 ans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...