Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2016
à 22:22
équipement du dacia lodgy
Avatar thumb
defr44180478
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les différents équipements du Lodgy en fonction du modèle svp ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0JeanfrancoisS1033, le 07/10/2016 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C' est une voiture fonctionnelle avec un grand coffre, bien aménagée sans excès, régulateur de vitesse, l'imitateur de vitesse, vitres électriques avant manuelles arrières, GPS, spacieuse, 3 vraies places à l' arrière, climatisation manuelle, j' en suis satisfait depuis fin janvier 2015. Douce et non bruyante, bonnes reprises (turbos)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ducon1953, le 07/10/2016 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lodgy Prestige 7 Places
C' est une voiture fonctionnelle avec un grand coffre, bien aménagée sans excès, régulateur de vitesse, l'imitateur de vitesse, vitres électriques avant et arrières, GPS, spacieuse, 3 vraies places,plus 2 places vrais places à l' arrière climatisation manuelle, j' en suis satisfait depuis fin janvier 2015. Douce et non bruyante, bonnes reprises (turbos)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfagc64, le 07/10/2016 à 11:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Allez sur le site Dacia et utilisez soit le configurateur, soit telechargez la brochure qi permet de comparer les versions.
Peu de gens vont pouvoir être précis dans la mesure où la gamme a changé récemment.
Ayant acheté mon lodgy en 2014 ou il y avait des versions blackline et silverline.
La configuration est assez rigide en France. Le haut de gamme imposent des éléments obligatoires et l'ajout d'options sur la gamme moyenne est onereux ou impossible.
Personnellement je l'ai acheté en espagne via un importateur. La configuration est plus souple, le prix est à peu près le même, à configuration équivalente.
Ainsi j'ai acheté le "haut de gamme" moins le medianav ( je préfère des mises à jour fréquentes et gratuites) et sans les jantes alliage 16" (j'ai des pneus hiver d'une sandero en 15")
Je suis très satisfait d'avoir un limiteur pour la première fois ( pas seulement le régulateur) la clim n'est pas très puissante, mais suffit, radar de recul ( pas camera, bip), ESP,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MagdalenaB4101, le 07/10/2016 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est une voiture très bien. Il faudrait poser des questions plus précises.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BottonA9483, le 07/10/2016 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
c est une voiture fonctionnelle grand coffre régulateur de vitesse imitateur de vitesse vitres électriques avant arrières sur notre demande GPS camera de recul sur notre demande sièges avant avec appuis coudes sur notre demande nous l avons toute équipée c est une merveille elle et douce silencieuse fiable je vous la recommande je l ai depuis aout 2015

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wilf31531531, le 07/10/2016 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
c'est un véhicule très spacieux, fiable avec tout ce qu'il y a besoin sans tomber dans l'excès des équipements inutiles, c'est un véhicule confortable, mon lodgy a 5 ans et 68000km sans le moindre souci (prestige DCI 110), je possède aussi un duster DCI 110 4x4 qui a dépassé les 128000 km sans aucun souci non plus, ce sont des véhicules très fiables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi42122454, le 07/10/2016 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai une lodgy prestige 7 places 1.5dci 110cv depuis août 2012 et suis très satisfait. Bonnes reprises, très fonctionnelle et aucun problème en 4 ans. Je reproche juste la position du medianav trop bas sur le tableau de bord. Impossible à regarder sans quitter la route des yeux et parfois illisible à cause du soleil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier31214251, le 08/10/2016 à 07:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

proprietaire d'un dacia lodgy stepway 7 places 1,2 TCE.
Modèle tout équipé vitres avant et arrière electriques,clim manuelle, écran navtech,start and stop,roue de secours (en option). Moteur trés souple et puissant.

Que du plus....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0foswalt, le 09/10/2016 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je voulais revenir sur un petit truc qui a peut etre ete resolu, c'est le thermometre exterieur, mon lodgy arrive a ses 2 ans, a l"epoque les lodgy ne possede pas le thermometre exterieur, j'ai acheté mon lodgy chez un mandataire, le modele prevu pour la pologne est lui equipe du thermometre exterieur....

Sinon le mieux pour voir toutes les finissions c'est de passer chez dacia et de voir suivant ce dont vous avez besoin...

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceH5698, le 10/10/2016 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Lodgy Stepway 7 pl.aces aout 2016.
Très bon véhicule, pratiquement ttes options, Spacieuse, 3 vraies places + 2 vraies places à l'arrière., agréable à conduire. Accessoires trop chers par ex : housses sur mesure, tapis de coffre, etc...
Sinon pour le prix global en 7 places, très intéressant.... Je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0defr44180478, le 13/10/2016 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses, je suis passé chez Dacia aujourd'hui et je pense y retourner dans quelques semaines pour passer commande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...