Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2017
à 09:18
Feux tous éteints en nuit noire
Avatar thumb
beac56251661
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
63

Bonjour, rentrant de nuit hier soir au volant de mon nouveau Lodgy 2017, je me suis retrouvée tous feux éteints en passant de feux de croisement à feux de route. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar0AudreyL3011, le 21/05/2017 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, il faut faire changer votre commodo. C'est un problème qu'ils connassaissent très bien et c'est même étonnant que sur une 2017 le problème existe toujours!! La même chose m'est arrivée sur mon Lodgy de 2014!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tatipa, le 21/05/2017 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Oui , j'ai déjà eu ce problème sur mon dacia lodgy de 2012, il s'agit du comodo ,
j'ai eu la meme panne et en plus pas de klaxon, la piece a été prise en garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreyvesG1449, le 21/05/2017 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour
Avec mon Lodgy de 2012 j'ai effectivement eu le même problème. Ca peut surprendre au debut. Si on switche correctement de feux de croisement vers route ou dans l autre sens il n'y a pas de souci. C est quand on y va plus doux qu' on rencontre le problème. En fait c'est un problème de design. Les deux feux ne sont jamais allumés en même temps contrairement à d autres véhicules. C'est comme si on passait dune pièce à l autre dans une maison en éteignant la première avant d'allumer la deuxième... c'est pas top mais c'est comme.ca...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani43251135, le 21/05/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Non jamais arrivé en 4 ans et demi d'utilisation. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil34436441, le 21/05/2017 à 20:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Non, nous n'avons pas rencontré ce problème ! dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beac56251661, le 21/05/2017 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous, je passe au garage demain. Pierre Yves, en fait je me suis retrouvée dans le noir alors que je venais de passer en feux de route. Après l'instant de panique j'ai ramené les commandes de feux à zéro puis tout rallumé et ça a marché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueD1446, le 22/05/2017 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non j'ai jamais rencontré ce problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani43566461, le 22/05/2017 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé non, nous n'avons pas rencontré ce problème. Nous avons notre Lodgy stepway depuis decembre 2015

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gã©rardL6635, le 22/05/2017 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je comprends que cela vous soit très gênant tout peut arriver avec l’l’électronique même neuf peut-être un fusible desservant ce circuit
J’ai acheté mon LODGY fin 2012 et je n’ai jusque là rien à signaler
Comme mon véhicule toujours garanti est constamment maintenu chez mon garage Renault je vous conseille d’en faire autant avec votre concession
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasM4337, le 24/05/2017 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous avons un lodgy de 2 ans nous avons rencontré le meme problème que vous et il nous ont changé le comodo cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Virgin, le 28/07/2017 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai le même problème, ma Lodgy est de 2012, ce n'est pas pris en charge,
Cordialement, Virginie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paroroma, le 30/07/2017 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu un problème presque similaire : feux allumés quand je mettais le clignotant à gauche cela éteignait les phares. Pas pratique et même dangereux au moment de dépasser ou pour tourner dans une voie à gauche.

Problème connu de comodo, à faire changer sous garantie. Depuis c'est nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hardych, le 30/09/2017 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour,
le commodo peut se reparer j ai déja mis un tuto dans lodgy probleme de klaxon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Flo38080, le 02/01/2018 à 00:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, depuis début décembre 2017, j'ai un problème sur mon Lodgy 2014, il n'est plus sous garantie depuis octobre. En effet, dès que je suis en feux de croissement et que je veux mettre les clignotants pour tourner je me retrouve sans feux, c'est vraiment dangereux. Je suis allée au garage RENAULT, et on m'a dit que c'était surement le comodo, ça coute 150 € à ma charge et ils veulent me garder la voiture pendant 3 heures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheF8369, le 04/03/2018 à 09:47
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
90

Même problème pour moi sur mon lodgy de 2012.
Problème rencontré après avoir mon véhicule depuis 5 ans 1/2.
Impossible d'allumer les feux de croisement, la commande ne répondu plus. Je roule soit en veilleuse, soit plein phare (dur de jonglé lorsque l'on croise un véhicule afin de ne pas l'éblouir, et ne rien voir lorsque je roule en veilleuse).
J'ai trouvé la panne en effectuant des recherches internet.
Bref,.. pas pris en charge.
Trouvé sur le net pour 40€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0agueu agueu, le 12/03/2018 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

J'ai ce souci depuis 1 semaine, au départ plus de phares après avoir éteint mes pleins phares. Maintenant plus de phares du tout, je roule avec mes anti-brouillard qui allument automatiquement mes veilleuses et je suis donc visible pour les voitures derrière moi. Plus de klaxon non plus depuis 18 mois. Par contre j'avais un défaut voyant air bag passager depuis les 1 an de la voiture et, depuis le pb de phares, le voyant airbag n'apparait plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Freeman, le 22/09/2018 à 05:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
50

Après une année de circulation, j'ai eu une panne surprise du feu code et veilleuse dans les deux parabole la nuit du 01/9/18 et j'étais en route de Kenitra vers Chefchaouen, j'ai dormis dans une station à Ksar lekbir et là un chauffeur de taxi m'a dit que ce problème existe dans toutes les nouvelles gammes Logan,logy et Docker, l'electricien qui m'a réparé en installant des fusibles auxiliaires avec le comod , et m'a dit que faire cette in

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gpagani, le 31/08/2019 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
40

bonjour ChristopheF8369, peux tu nous en dire plus sur la panne que tu as eu et la solution. J'ai les feux de croisement qui ne marche plus tout vérifier commodo et fusible qui marche comme il faut. Le défaut vient d'ailleurs. J'arrive à les faire marcher en créant un pont entre les veilleuses et les connecteurs feus de croisement ?Système électrique , électronique ? Si quelqu'un à des idées je suis preneur.Merci à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...