Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2014
à 06:49
Point de rouille au niveau du ciel de toit
Avatar thumb
SandrineXavier
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand j'ai acheté mon Lodgy neuf, il apparaissait des points de rouilles au niveau du ciel de toit ( garniture ou plafonnier, je ne sais quel est le terme exacte ). Celle-ci a été changée en garantie et je m'aperçois que ça recommence ! Est ce que d'autres personnes ont déjà eu le cas ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1RenéDa, le 05/08/2014 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai le même phénomène il est apparu tout au début de mon achat mais n'a plus évolué depuis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmarvel13, le 15/09/2014 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, j'ai eu le même problème aussi, ce n'est pas de la rouille mais une reaction de la colle du ciel à l'humidité. Pour ma part de l'eau rentrait dans l'abitacle par le coffre, il manquait deux "bouchons" en caoutchouc sur la partie coffre fixe , sur les cotés, si vous avez deux trous à un endroit ce n'est pas normal, l'eau arrive à passer par là quand il pleut très fort.....
Pour ce qui est du ciel, mon concessionnaire l'a changé en garantie aujourd’hui.... ce faisant deux caches ont les fixations de cassé et en mettant le neuf ils l'ont en plus un peu plié à un endroit... je pense qu'ils sont bons pour me le changer à nouveau... j'y retourne demain...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...