Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2016
à 01:26
Dacia lodgy problème de capteur qui ne fonction plus
Avatar thumb
pasnadman
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai un lodgy qui a les capteurs de recule qui ne fonctionne plus !
j'ai le bouton de mise à l'arrêt qui a un voyant rouge ,qui reste allumé en permanence qui prouve qu'il y a bien un défaut
Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée pour les refaire fonctionner ou trouver un logiciel pour trouver les pannes .
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1relaisdelaplanche, le 16/01/2016 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bjr, j'ai récupéré cela sur internet:

si c'est un d'origine, voici le seul diag possible (si bouton de coupure présent)

- contact mis
- appuyer 3 secondes sur le bouton d'aide au parking puis lâcher , le voyant clignote 3 fois et le buzzer sonne 3 secondes
- La diode électroluminescente clignote plusieurs fois sans signal du bruiteur , Bruiteur HS
- La diode électroluminescente reste allumée et le bruiteur émet un signal pendant 6 secondes environ , Calculateur d’aide au parking HS
- La diode électroluminescente clignote 3 fois et le bruiteur émet 3 signaux , Détecteur de proximité arrière extérieur droit HS
- La diode électroluminescente clignote 2 fois et le bruiteur émet 2 signaux , Détecteur de proximité central arrière HS
- La diode électroluminescente clignote une fois et le bruiteur émet un signal , Détecteur de proximité arrière extérieur gauche HS

j'espere que cela vous permetra d'avancer

cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math63614632, le 06/06/2022 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part ma diode ne fonctionne plus, tout comme le son du radar de recul alors que mon ampoule de marche arrière fonctionne bien. Je n'arrive pas à trouver le fusible... Du coup impossible de connaitre le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1onichan, le 12/04/2023 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous trouvé la panne ? Je suis dans le même cas que vous et j'ai tenté de changer le capteur gauche (1 bip lors du test) mais j'ai toujours le problème. Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dave91, le 11/08/2023 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l information. Moi la diode clognotte plusieur fois sans signal du bruiteur. J ai juste mis le contacte et je n ai ni démarré ni passé la marche arrière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...