Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2014
à 22:18
Panne limiteur, radar de recul et faisceau de l'attelage
Avatar thumb
relaisdelaplanche
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , ce matin j'attache la remorque et vérifie les feux, rien ne fonctionne.
je vérifie le fusible il est bon.quelques jours plus tard je prends l'autoroute et enclenche le limiteur,mais rien ne se passe, pas de changement d’écran dans le compteur. je vérifie le fusible, il est bon, ils indiquent sur ce fusible l'aide au parking,du coup j'enclenche le bouton et pas de bip.
avez vous déjà eu ce pb. J'ai pris rdv chez un concessionnaire, je vous tiendrais au courant
merci

Répondre
Réponse de Avatar1minolego, le 02/06/2014 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis désolée pour vous de ces pannes, je n'ai jamais eu ce problème et j'attends avec impatience votre retour après votre passage chez le concessionnaire si cela devait se produire pour moi, bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RenéDa, le 02/06/2014 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi non plus aucune panne de ce genre a l'exception des clignotants qui ne s'allumaient pas alors que le relais clignotant fonctionnait mauvais contact au niveau de la boite a fusible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...