Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2015
à 09:50
Radar de recul avec attelage sur dacia mcv
Avatar thumb
jean 1
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,
le radar de recul fonctionne en permanence avec l'attelage que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jfagc64, le 11/10/2015 à 13:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cette question n'est pas sur le bon groupe Celui ci est consacré au Lodgy.
J'ai sur mon lodgy (2014) un radar de recul option usine, a 3 capteurs. J'ai un attelage Renault installé par Renault, et le radar de recul fonctionne correctement avec la boule pressente.
Je suppose que le fonctionnement permanent signifie quand même lorsque la marche arrière est enclenchée. Si c'est permanent permanent, il y a un pb de câblage à l'installation
A noter sur le lodgy; il existe un bouton permettant de supprimer le son du radar de recul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galoan, le 11/10/2015 à 14:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

juste enlever l'attelage quand tu ne te sers pas de ta remorque, ce qui, en plus t'évitera un pv à 90 euros... car c'est interdit sauf quand on tracte quelque chose... bonne journée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HemiCuda, le 11/10/2015 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit d'appuyer sur le bouton qui désactive le radar... Voir mode d'emploi du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didierroyer2, le 11/10/2015 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour ma part je n'ai pas ce soucis en permanence, j'ai remarqué que cela se produisait quand il fait très chaud et que la voiture est restée en plein soleil. sinon j'ai eu cet inconvénient mais seulement si je mets le cache plastique qui protège la boule de l'attelage, ça m'a surpris mais en l'enlevant ça s'est arrêté, c'est peut être l'origine de votre problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cuistot54, le 11/10/2015 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je me suis battu plus d'un an avec le SAV renault-dacia pour me changer le pare choc avec 4 détecteurs (option réalisée au garage pas à l'usine mais le SAV m'a remboursé que l'option détecteur en me laissant le problème.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phillag65, le 12/10/2015 à 06:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai aussi un radar de recul qui fonctionnait en permanence jusqu'à la semaine passée sur ma Lodgy. Dacia a développé un nouveau logiciel pour le radar qui résout ce problème. Il faut passer chez votre concessionnaire pour qu'il actualise le logiciel du radar. Depuis son installation sur ma voiture j'ai plus de soucis.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...