Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2017
à 12:50
Regulateur de vitesse
Avatar thumb
HollyWagner
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

J'aimerai savoir si il est possible de rajouter un régulateur de vitesse sur une lodgy ? Et si oui, à quel budget.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1char44311651, le 13/04/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je sus propriétaire d'un Lodgy depuis bientôt cinq ans et j'en suis très content. La version que je possède était équipée d'origine du régulateur. Je ne peux donc pas répondre à votre question. Je n'ai jamais utilisé le régulateur bien qu'il soit installé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrederiqueP8020, le 13/04/2017 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai lu sur un forum que c'était possible, qu'il était conseillé de le faire après la fin de la période de garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0favi24653343, le 14/04/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le configurateur sur le site de Dacia est très bien fait. Etablissez une version avec le régulateur et vous verrez le prix... sinon vous aurez aussi l'info en concession.
Si c'était à refaire, je ne prendrais pas la peinture de base qui est très fragile...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0latr41436332, le 15/04/2017 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons un limiteur de vitesse et nous en sommes très satisfaits mais nous l'avions demandé à la commande il me semble. Pour l'ajouter après coup il faut compter entre 500 et 600€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clui32456445, le 23/04/2017 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je dispose du régulateur que j'ai ajouté en option au moment de l'achat. Il est vraiment super sur la Dacia. Je l'utilise uniquement lorsque je fais des longs trajets sur route plate. Attention consommation excessive d'essence lorsque vous utilisez le régulateur de vitesse dans les montées !!! Sinon j'ai en plus du régulateur de vitesse aussi le limiteur de vitesse que j'utilise a chaque utilisation de la voiture, c'est très très pratique pour bloquer votre vitesse maximun à 30, 50, 80 ou 120 km/h lorsque vous roulez sur les routes de Suisse et leur radar très fonctionnel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...