Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2023
à 18:09
Vidange dacia lodgy 2018
Avatar thumb
ferdinandfattinidu45
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; J'ai fait ma vidange sur Dacia lodgy stepway 2018; comment reinitialiser remettre à zero le compteur. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1sylv62224621, le 04/04/2023 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous n'avez pas le choix , il faut passer chez Renault-Dacia pour qu'avec leur valise les mécanos rentrent dans l'ordi pour remettre à zéro, c'est comme cela depuis la version 2017....sauf si vous disposez d'une puce pour rentrer l'ordi de bord. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adri33161646, le 04/04/2023 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur mon loodgy de 2004, il faut se mettre sur l'écran où apparaissent les Km avant vidange et rester appuyer quelques secondes seulement en mettant le contact. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferdinandfattinidu45, le 05/04/2023 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour ces info, avez-vous une idée de l'appareil qui irais bien, si possible sans avoir recours à internet (appareil autonome) et qui fonctionne bien sur mon lodgy de décembre 2018. merci encore cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferdinandfattinidu45, le 17/04/2023 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, Mon problème de remise à zéro résolu; avec un appareil KLAVKARR 210 ( désolé je donne la marque) mais mérite d'être cité car fonctionnement parfait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...