Notice DACIA Logan

Forum DACIA Logan

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Logan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2023
à 10:20
Prèt remorque
Avatar thumb
Dylan0475639
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais l'intention de préter ma remorque à un ami pour son déménagement mais je ne sais pas si c'est une bonne idée vu qu'elle est immatriculer avec ma plaque et que je ne serait pas là e jour de son déménagement, est ce que c'est grave ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANGE32111566, le 10/05/2023 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Juridiquement, le conducteur est responsable, par défaut et sans preuve, c'est le propriétaire de la remorque. Pour éviter tout soucis, vous pouvez faire signer à votre ami une décharge en indiquant date, horaire et lieu de son utilisation avec ses coordonnées. Cordialement, Patrick.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAGH42132445, le 10/05/2023 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changer le n' sur la remorque !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN53233132, le 10/05/2023 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Impérativement enlever la plaque pour éviter le PV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.SO35163334, le 16/05/2023 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La remorque doit porter impérativement l' immatriculation du véhicule tracteur sauf si celle ci a sa propre immatriculation avec carte grise .(dans ce dernier cas il ne faut pas oublier de confier la CG au conducteur) . Un petit coup d'œil partout( en guise de " contrôle technique ") avant de prêter la remorque ça peu éviter des emm........ ( feux , jeu essieu , tête d, attelage , pression pneus etc ....) Dans la marine , on dit : TROP FORT N'A JAMAIS MANQUÉ .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
143 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...