Notice DACIA Logan

Forum DACIA Logan

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Logan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2023
à 20:14
Problème à l'accélaration dacia logan mcv (ks_) 1.5 dci 86cv
Avatar thumb
MichaelL
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car je ne trouve pas la panne sur une dacia logan 1.5 dci. le soucis c'est quand on accélère sur les premier 1500 tour min on à l'impression que la voiture s'étouffe. et une fois passé les 1500 tour elle accélère . j'ai fais un néttoyage de la vanne EGR rien n'a changé , par contre quand on débranche electriquement la vanne EGR l'accélération est normal sauf qu'il y a le voyant moteur d'allumé. j'ai donc commandé une nouvelle vanne EGR aujourd'hui et procédé à son changement. mais rien n'a changer , toujours ce problème d'accélération sur les premier 1500 tour min. auriez vous une idée du problème ? Merci à vous .

Répondre
Réponse de Avatar1chri64342662, le 20/03/2023 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut etre la pédale accélérateur elle a combien de km année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichaelL, le 20/03/2023 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La voiture à 195205 km, mais le problème continuerai avec ou sans débranché la vanne EGR ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne22221223, le 21/03/2023 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour on avait le même problème sur un Duster 1.5 DCI aussi, mais uniquement à froid. Jusqu'au jour où plus de son plus d'image panne totale la voiture s'est carrément "éteinte" on s'est retrouvé sur le bas côté de la route. Le garagiste a changé une pièce au niveau du filtre à gasoil (je ne sais plus le nom on a revendu la voiture depuis) et ensuite plus de souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi34351161, le 21/03/2023 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Change le filtre à gasoil, si tu a des trous à l'accélération passé 1500 tour . J'ai eu le problème. 35 €.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichaelL, le 22/03/2023 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le filtre à gazoil à était changer récemment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
143 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...