Notice DACIA Logan

Forum DACIA Logan

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Logan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2017
à 10:54
Modèle break
Avatar thumb
Mélanie5588
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je compte m'acheter une logan, j'ai vu qu'elle existait en break, comment la trouvez-vous ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0EmmanuelL6592, le 21/12/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

TB rapport qualité prix
Pièces pas chers
facile à entretenir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieL1062, le 21/12/2017 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je possède une Logan break depuis 5 ans.
Je la trouve très bien. Spacieuse, silencieuse et agréable à conduire.
Fiable techniquement, aucun incident à signaler.
Seul reproche, une direction trop assistée qui la rend difficile à diriger à mon goût sur routes sinueuses et routes mouillées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lea@31311613, le 21/12/2017 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem.
Très pratique quand on a une famille.
Robuste et très fonctionnelle.
Certes tout n'est pas très confort.
mais franchement un excellent rapport qualité/prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dhor11164543, le 21/12/2017 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour très bonne voiture je vend la mienne de 2015 47000km blanche modèle prestige toute options.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0s.bu34151433, le 21/12/2017 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comblée par cette voiture ultra pratique et facile d'entretien, je la regretterai longtemps car elle vient de me lâcher au bout de 9 ans. Pour le break, le coffre xxl du break était idéal pour le fauteuil roulant de mon mari, les paquets de meubles d'une célèbre marque suédoise et des gros chiens...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0edoz26336365, le 21/12/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème, très bonne tenue de route. Mais je preferais la version avec les portes coffres qui s'ouvraient de chaque côtés et les sièges arrières qui se repliaient entièrement beaucoup plus pratiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianR1324, le 21/12/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À conseiller absolument ! J'en suis à ma troisième Logan MCV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr36345162, le 21/12/2017 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle est très bien. Elle est peut-être un peu faible en tenue de route sur la neige. Sinon, rien à redire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisR9833, le 21/12/2017 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai pas le break mais la version 2° génération en Gpl que j'ai acquis à l'époque (nov 2009) avec prime à la casse+prime écolo (3000€) donc pour le modèle lauréate (peinture métallisée,clim,antibrouillardsune fuite sur le 9000€) à 18200kms) je n'ai eu que 2 pannes mineures à déplorer(1 petite fuite sur le circuit de durection assistée sous garantie et, dernièrement la batterie qui a flanchée au bout de 8 ans.Je prends la piste et en montagne ici et, plus redoutable au Maroc, j'ai du changer les silent blocs de direcvtion (environ 200€) pour le reste, hormis l'entretien, les pneus etc elle tourne comme une horlage :c'est méga robuste ses voitures là! je ne connais pas cette version là mais la version 2 fonctionne au Maroc en petit taxi avec 800000 kms régulièrement (en diesel) et ne sont pas trop épaves:de plus les pièces ne sont pas honéreuses.
Bon achat grosse longévité coût kilométrique des plus bas foncez!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean43436462, le 04/01/2018 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une Logan MCV 1;5l 90ch achetée d'occasion il y a 7 ans et je me félicite de cet achat.
Elle a 180000km et je n'ai eu à changer que la courroie de distribution et 2 amortisseurs avant (indépendamment des vidanges). Bien sûr elle n'est pas superéquipée ni superinsonorisée, mais elle reste très confortable y compris sur de longs trajets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteZ8031, le 09/01/2018 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Elle est très pratique pour l'espace mais beaucoup moins confortable que la Ford Focus que j'avais auparavant et surtout plus légère lorsqu'il y a du vent. Les consommations en essence proposées sont à revoir à la hausse sur route ou autoroute car elle consomme beaucoup plus lorsque la voiture est chargée. Sinon, le rapport qualité/ prix est effectivement intéressant et je n'ai eu aucune panne depuis 3 ans.
Défaut : sur route mouillée je la trouve peu stable et je vais l'équiper de pneus Michelin pour voir s'il y a une amélioration. Donc exiger à l'achat de très bon pneus car cela se négocie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
143 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...