Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2018
à 19:01
Fermeture centralisé du coffre
Avatar thumb
Yohaaan83
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
79

bonjour
Je viens de m'apercevoir que sur ma dacia sandero stepway quand je ferme la voiture avec la clé lzs porte ce ferme bien mais le coffre reste ouvert .. Je ne peux le fermee que manuellement et non centralisé .. Quelle qu'un aurait-il une solution ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Hexenbeest, le 25/03/2018 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
36

J'ai la Sandero Stepway 2017.
Le concessionnaire m'a dit que le coffre ne se verrouille et ne se déverrouille qu'avec la clé. Cependant quand j'ai reçu ma voiture j'ai remarqué que lorsque j'ai appuyé sur la télécommande toutes les portes y compris le coffre verrouillé. La même chose quand je suis allé pour déverrouiller les portes.
Si je voulais déverrouiller ou verrouiller uniquement le coffre sans les portes, je devrais utiliser la clé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Yohaaan83, le 25/03/2018 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

La meme pour moi j'ai la stepway depuis quelle que mois maintenant et quand je fermee avec la cles tous ce fermee porte et coffre ! Donc je trouve sa bizard que le concessionaire t'ai dis sa .. du coup ton coffre tu le ferme avec la cles alors ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hexenbeest, le 26/03/2018 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16

A clarifier. Je dois mettre la clé dans la serrure et la tourner pour ouvrir le coffre seulement.
Je pense que cela dépend vraiment de l'endroit où l'on a acheté la voiture.
La mienne vient de Slovénie.
Au Royaume-Uni, le coffre se verrouille avec les autres portes mais l'ouverture doit être effectuée en insérant manuellement la clé ou en utilisant un petit levier à l'intérieur de la voiture du côté du conducteur.

Il y a des sites internet on peut acheter un kit de verrouillage central y compris pour le coffre. Le kit ne coûte pas cher, mais je ne sais pas installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlbanG4007, le 26/03/2018 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour, la fermeture centralisée fonctionne pour les portes et le coffre. Si votre coffre ne fonctionne pas, c'est un dysfonctionnement électrique, il faut vous rendre chez un concessionnaire Dacia, je vous rappelle que la garantie est de 3 ans. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie43423446, le 05/12/2019 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour regarder si le bouton du coffre ne reste pas enfoncé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...