Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2017
à 16:32
Gps sandero
Avatar thumb
JYFB45636133
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Que voulez vous dire en utilisant le terme fiabilité ? Moi je parlerai plutôt de mon GPS média nav d' une imprécision et d' un paramétrage difficile. J' ai un GPS nomade Tomtom de 2007 beaucoup plus facile à régler et plus précis en terme de navigation.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1GONE64115131, le 17/10/2017 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon GPS m'a pour l'instant toujours donné les bonnes adresses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Y.RO13631341, le 18/10/2017 à 00:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun souci avec le GPS de ma sandero..
Il est suffisamment intuitif et précis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI54441264, le 18/10/2017 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout a fait d'accord, déjà l'installation des cartes est longue et fastidieuse alors qu'avant elles étaient incluses. Ensuite on peut remarquer que l'Algérie et le Maroc font partie de l'Europe, ....mais pas La république Tchèque j'en ai fait les frais cette été. Ensuite quand je règle mon GPS, il me fait toujours passer par des endroits qui me rallongent et que je veux éviter. Bref j'ai connu largement mieux comme GPS. Heureusement qu'il y a des applications gratuite et simple sur le net pour palier à celui-ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALLA32235642, le 18/10/2017 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

GPS média nav très précis. essayé aussi en Espagne et c'est la même chose (précision de quelques mètres (2 à 3 m). Le seul problème c'est que je ne peux pas l'arrêter pour écouter e la musique (il continue à parler et biper jusqu'a la destination programmée)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...