Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2014
à 21:47
Carbu
Avatar thumb
LarryAdeline
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr j ai encore un problème as ma dd mon carbu arrêt pas de ce déréglez je viens de le changez ainsi que mon stator merci as vous

Répondre
Réponse de Avatar1virginie13380, le 19/09/2014 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Coucou essayé le vice de réglage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0golfinger, le 19/09/2014 à 20:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Deja il faut avoir des parfaite connaissance mecanique sinon vous n y arriverez pas d abord avoir une bonne batterie un excellent allumage bien regler pas de prises d air nulle part au niveau carbu vis de richesse bien regler et ralentit
il doit encore avoir quel chose que peut etre vous avez oublier l essence si elle arrive bien au cabu bonne soiree
bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LarryAdeline, le 21/09/2014 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour faut reponse l essence arrive bien tpous tes ok j ai mis mon aiguille de boiseaux as 4 et la elle roule nikel elle consomme un peux plus mais bon merci quand meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0golfinger, le 21/09/2014 à 10:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour vous avez modifiez l aiguille du boisseau esseyez de remettre l aiguille a sa position initiale vous consommerer moins c est pas normal que vous modifier au niveau de l aiguille du boisseaux vous n aller rien gagnez en consomment
vous passerez plus souvent a la pome Cordialemet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...