Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2023
à 21:23
Daystar ne monte pas dans les tours et cale
Avatar thumb
Daystar18
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme il y a des expert en daystar , certains pourront peut-être m'éclairer. Je n'avais pas roulé depuis deux mois avec ma daystar. .Alors que mon niveau réservoir était très bas, je suis allé faire le plein et j'ai roulé tranquille une une quinzaine de minutes. Puis j'ai voulu la pousser au delà des 80 km/h . Après décélération, elle n'a plus voulu monter dans les tours et calait systématiquement..... Par contre elle démarre bien et tient bien le ralenti. Dès que je pousse les gaz elle cale... Je pense à une crasse dans le carbu ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI36362331, le 30/12/2023 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Daystar18, Effectivement une crasse dans le carburateur est une solution envisageable. Mais je penserai à la vis de richesse, ma carburation est très sensible aux changements de température, j' effectue un réglage temps froid ou humide et un autre par temps plus chaud et sec ( ma Daystar est de 2002) Bonne route,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daystar18, le 30/12/2023 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour CHR et merci pour ces infos. Je vais tenter ça. Bonne journée J-M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN15146452, le 31/12/2023 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si c est une version avec carburateur oui je pense qu' il faudra déjà faire un nettoyage carbu et voir le remplacement du filtre a essence si il y en a un . Quand on utilise plus la moto pendant longtemps il faut fermer le robinet d essence et vidanger la cuve du carbu normalement il y a une vis avec un petit tuyau sous la cuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daystar18, le 31/12/2023 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Fran pour ces informations . Ma Daystar et le modèle BA1BLS de 2006. J'ignorais qu'il existait des versions sans carburateur.... Cordialement J-M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daystar18, le 31/12/2023 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand vous parlez de la cuve vous parlez bien du réservoir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI36362331, le 31/12/2023 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr que la cuve de carburant de la moto correspond au réservoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI36362331, le 31/12/2023 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour te joindre un fichier traduit du Manuel Atelier qui est en anglais, envoie moi ton adresse email. J' attends d'avoir fini de traduire tous les chapitres de pour le mettre en ligne. Je ne trouve pas la solution sur l'application MATMUT Entraide Bonne année 2024

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...