Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2023
à 14:59
Moto qui broute quand il pleut
Avatar thumb
Gillou741
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci un peu bizarre… Ma moto fonctionne très bien par temps sec. Pas de souci.
Mais dès qu'il pleut, elle se met à brouter. Je ne comprends pas ce qui se passe …
Comment c'est possible ?
Merci bcp pour votre aide car je m'inquiète …

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI36362331, le 09/11/2023 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Gillou741, L'antiparasite couvre la bougie avec un petit capuchon qui n'est pas étanche autour de la céramique, la pluie arrive à tomber dans le creux du cylindre et, soit de l'eau soit de l'humidité va faire un "court circuit" entre l'électrode et fait brouter la moto. Solution trouver une plaque de caoutchouc résistante à la chaleur ( exemple les calfeutrage de moteur auto) dont tu percé le centre et découpe un rectangle pour couvrir la découpe dans les ailettes du cylindre. Bonne route ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORD34445564, le 09/11/2023 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir la bougie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RENA24113463, le 12/11/2023 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je pense que se serait peut être le fil qui va a la bougie qui prend l humidité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...