Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2014
à 13:37
Pipe d admission
Avatar thumb
LarryAdeline
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vien de voir des photo de pipe d admision pour 125 dealim et j evois qu il y as une vise ou une sorti de durite dessus j airais voulus savoir si vous avez ca sur la votre car moi j ai un petit trou mais rien merci de vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar0golfinger, le 22/09/2014 à 14:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je sait pas si vous avez reçue mon message
donc je revient sur le sujet oui sur ma moto j ai une sortie avec une durite de6 ou8
sur la pipe d admission du carbu si vous n avez pas cette durite ou sortie cela peut occasionner des problemes surtout quelle ne soit pas bouchee
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LarryAdeline, le 22/09/2014 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr je viens de recevoir votre message non je n est pas de sorti de durite sur ma pipe d admission j ai juste un petit troue et je pense que ces ça que dérègle mon carbu car la gens et marre j aime ma dd et voudrais quelle tourne merci pour la réponse cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0golfinger, le 22/09/2014 à 15:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour OUI
Vous avez juste un petit trou il faut retourner chez la personne qui vous a vendu la moto
le magasin ou autre car c est belle et bien avec une sortie avec une durite
sinon problemes assurre c est une prise d air assurer la moto tiendra pas non plus le ralentit Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hygiee, le 22/09/2014 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

coucou
je n y connais rien, mais si vous m envoyez une photo ou se l endroit , je regarderai
a bientot
marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0golfinger, le 22/09/2014 à 20:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Coucou et bonsoir
La photo je suis pris de cours je pourrait pas malheusement vous la faire dans l immediat je suppose que vous etes une dame ou une demoiselle qu importe
vous voyez le bloc moteur a l avant du bloc moteur vous avez le pot d echappement
eh bien a l opposer du pot d echappement du bloc moteur vous avez le carburateur monter sur une pipe d admission entre le carburateur et le moteur vous avez la pipe d admission et au dessus de cette pipe d admission vous avez une durite qui sort de cette pipe juste au dessus et bien c est ça logiquement vous avez une durite a cet endroit qui ressort et qui part en dessous du reservoir Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LarryAdeline, le 23/09/2014 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr as tous la durite qui part de la pipe d admission je la branche ou merci cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0golfinger, le 23/09/2014 à 13:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour la durite qui part de la pipe d admission la il faudrait que j aille voir sur ma moto de tete je ne voit pas dans l immediat je peut aller voir des que j ai les informations sur ma moto je voudrais ou la pour le moment je suis occupper a autre chose
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LarryAdeline, le 23/09/2014 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok je te remercie cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...