Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2022
à 09:49
Plein moto
Avatar thumb
Maryline83525290043
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Auriez vous des conseils pour éviter de trop consommer son essence, car j'ai fait le plein hier, et il y a moins de réductions qu'avant ca fait un peu mal au porte monnaie, du coup j'aimerai faire attention à ce niveau là si c'est possible

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL66444122, le 17/11/2022 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Déjà peu consommatrice en ville (si conduite cool entre 3,5 et 4 l/100) , elle devient goulue sur route ( au dessus de 70km/h) et demande 5l voire plus si ça dure. Je vous conseille une conduite typée Henry Fonda dans le film Easy Rider...la 'poignée dans le coin' (pousser les rapports) est le meilleur moyen de vider le réservoir et son porte-monnaie. Bonne route sur cet engin que j'ai 2003...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saphir28, le 17/11/2022 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour économiser du carburant, ne pas monter dans les tours et changer de vitesse rapidement . Pour ma part je roule cool (7000 tours maxi en 5eme), je ne prends pas les voies rapides. Peut-être que votre moto consomme beaucoup à cause d'un mauvais réglage carbu. Je mets du sp95 (moins cher) et évite le 95E10 qui est déconseillé par le constructeur. Certaines pompes ne distribuent pas de sp95, dans ce cas je mets du sp98. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI36362331, le 21/11/2022 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En premier lieu, s'assurer d'un bon réglage de la carburation (regarde ta bougie), et ensuite une conduite "souple". Bien à toi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...