Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2022
à 01:54
Erreur de branchement batterie
Avatar thumb
zelda
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai fait une mauvaise manip en rebranchant ma batterie, inversion des poles, depuis plus de contact, j'ai changé un fusible qui a grillé mais je n'ai toujours pas de contact, est ce que j'ai grillé l'ECU? Moto Daelim Daystar injection Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1ALEX52466232, le 15/10/2022 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit vous avez grillé l'alternateur soit c'est la batterie qu'il fait changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zelda, le 15/10/2022 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de cette réponse rapide, la batterie a moins d'un an, est ce qu'une panne de l'alternateur empècherait toute alimentation? Je n'ai plus rien, même pas le voyant du point mort Je rechargeai la batterie car la moto cale dès qu'elle est chaude et je dois donner beaucoup de coups de démarreur pour des trajets assez courts Merci de vos conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX52466232, le 15/10/2022 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui seulement vous avez inversé le et le moin donc vous avez sûrement grillé la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC61343511, le 16/10/2022 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, qu'est-ce que l'ECU ? De toute façon, si vous avez mis le contact, la batterie est sûrement cuite...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...