Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2015
à 23:14
Peut on rouler 200 km ?
Avatar thumb
roums64
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
2

Bonjour,
Je viens d'acheter une daelim daystar 125 et je voulais savoir si je pouvais faire 200 km d'affiler ?
Plus précisément faire Bayonne - bordeaux avec la moto
J'aimerai savoir également si je peux prendre l'autoroute ?
Merci d'avance pour vos réponses Salutation Romain

Répondre
Réponse de Avatar1erijeg, le 23/05/2015 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

oui je pense que vous pouvez faire 200kms mais au bout d'un certain temps il faut s'arrêter car ca devient inconfortable
attention sur l'autoroute, vous ne serez pas rapide et on risque de vous doubler souvent, ce qui est potentiellement dangereux
cordialement

eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joan1952, le 23/05/2015 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c est une bonne petite moto ,vous pouvez facilement faire 200km mais sur autoroute il faut quelle soit bien reglee pour atteindre 90km /h et le confort est aleatoire par rapport a un gros cube .bien a vous JOSE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joce345, le 23/05/2015 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème pour l'autoroute mais ce n'est quand même pas le véhicule idéal (inconfort et monotonie de la route) par contre faire très attention aux camions sur l'autoroute car leur déplacement de vent est important et cela peux secouer légèrement. Je conseille de faire au moins un arrêt pour le confort du pilote et du moteur 125cm3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MORAES, le 23/05/2015 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
c'est une très bonne moto 125, je viens de faire une randonnée d'une semaine avec environ 160 à 180 kms par jour sur petites routes pour découvrir les paysages
c'était super aucun problème très fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roums64, le 23/05/2015 à 19:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos réponses, donc je peux faire 200 km quitte a faire 15-20 min de pose
Pour le confort, entre nous je suis saisonnier dans la restauration donc j'accorde pas énormément d'importance au confort, quitte à prendre sur moi pour la dernière ou comme ça ! Mais en tout cas si je peux faire Bayonne Bordeaux ( soit 200 km ) c'est parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kyubitails, le 23/05/2015 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
avec ma daelim 125cc 2013 avec un plein je faisais 600a 700km
vitesse de pointe sur le plat 130km/h voir plus (pignon changé )
200km sans pause elle est tres confortable
je les vendues car j ai passé le permit gros cube

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...