Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2014
à 13:13
Pipe d admission
Avatar thumb
LarryAdeline
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr je cherche ou ce branche la durite qui part de la pipe d admission merci pour vos reponse cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0golfinger, le 28/09/2014 à 13:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Alors ce jour je vient de regarder sur la pipe d admission il y a effectivement un petit trous et une sortie pour un tuyaux de 8 a 10mm exterieure qui part en dessous du reservoir mais je ne voit pas bien ou il va car je suis obliger de demonter mon reservoir malheureusement je pourrait pas le faire maintenant
je ne sait pas comment vous aider la dessus si c est urgent je vous conseillerai de voir avec un concessionnaire dealim vous demander tout simplement il vous le dira
poser lui la question il vous le dira sans probleme a un de leur mecano
excusez moi encore
Cordialement Robert
je ne voit pas bien excuser moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emm00782, le 28/09/2014 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour, si cela peut t'aider, voici un lien ou il y a l'éclaté complet en fonction des modèles ( malheureusement en allemand) : http://www.dataparts.de/index.php?language=de . C'est aussi sur ce site que j'ai commandé des pièces introuvables en ligne. Salutations Emm28

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LarryAdeline, le 28/09/2014 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci golfinger pour ta reponse j ai etais voir les concessionnaire qu il y as vers chez moi il savias meme pas qu il y avez une durite as cet endroit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LarryAdeline, le 30/09/2014 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci Emm00782 je connais le site mais il montre pas la durite ces galere de pas savoir ou elle vas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emm00782, le 30/09/2014 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, peut-être qu'une petite photo réveillerai l’observation de tous....Au fait 125 carbu ou 125 injection? Salutations Emm00782

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0golfinger, le 01/10/2014 à 09:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Moi ma dealim c est un carburateur il faut que je demonte mon reservoir
pour voir ou va la durite comme en se moment je pris par pas mal de chose
j aurais pas le temps en plus c est neuf
Cordialement robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LarryAdeline, le 01/10/2014 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr ces un carbu pour la photo je vais essayez de ma faire et pour golfinger merci mais ne demonte pas ta DD pour un renseignement je vous remerci quand meme cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...